VoodooPad

VoodooPad 3.5.1

Le bloc-note du futur est arrivé

VoodooPad apporte un peu de magie et d'originalité dans le monde peu glamour des blocs-notes en tous genres. Inspiré par les Wiki, il en reprend le concept principal: organiser des données variées de la manière la plus simple et intuitive possible. Lire la description complète

Très bon
8

VoodooPad apporte un peu de magie et d'originalité dans le monde peu glamour des blocs-notes en tous genres. Inspiré par les Wiki, il en reprend le concept principal: organiser des données variées de la manière la plus simple et intuitive possible.

Vos informations font bloc Dans la pratique, vous pouvez intégrer toutes sortes d'objets dans vos documents par simple glisser/déposer: des images, des liens vers des applications ou des dossiers et surtout des liens vers d'autres documents. Surlignez un mot et VoodooPad crée automatiquement le nouveau document vers lequel il pointera, à la manière d'un lien internet. Encore plus original, l'outil de dessin intégré pour ajouter des croquis à main levé. Très rapidement, vous organisez ainsi votre contenu sous la forme d'un "mini site web personnel", sans avoir à vous préoccuper de programmation.

Un bazar organisé L'exploitation des données est facilitée par un moteur de recherche intégré qui indexe automatiquement le contenu de vos notes. Vous pouvez aussi utiliser SpotLight, qui est parfaitement supporté à l'instar des fonctionnalités propres à Mac OS X: carnet d'adresse, caractères internationaux, correction orthographique, langage Applescript, etc. Enfin, les possibilités d'export sont nombreuses: du simple fichier texte au PDF, en passant par le HTML, le XML et même un format spécial pour consulter vos notes sur iPod.

Décidément novateur, VoodooPad réussit le pari ambitieux de proposer les dernières technologies de gestion d'information tout en restant simple et agréable à utiliser.

Changements

  • Compatible avec Leopard
  • Nouvelles fonctionnalités et corrections de Bug
VoodooPad

Télécharger

VoodooPad 3.5.1